Shine, tome 15
Kotoba Inoya2022

Saga Shine

16.7

Le moment est arrivé ! La Tokyo Girls Collection ouvre enfin ses portes !! Terumi Kaji a imposé un vrai casse-tête à Ikuto : il doit proposer un sac transformable 3 en 1 voire 4 en 1 ! S’il y parvient, sa création sera utilisée sur tous les looks du défilé spécial de la TGC !! Quant à Chiyuki, elle participe à l’événement afin de booster sa carrière, mais elle se heurte à la popularité des autres mannequins adulés sur les réseaux sociaux... Maintenant qu’ils ont gagné leur place à la TGC, les deux amis vont une nouvelle fois devoir faire leur preuve !

Titre original : Runway de Waratte, book 15 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 208 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782373496949

• Sachiko-chi Le 19 Avril 2022 à 10:48
    Ce tome est très bien rythmé et mené. Les personnages un plus secondaires sont développés comme Kokoro, Toh ou encore Kenji, ce qui donne à ce titre des bases toujours plus solides. Le défilé pour la TGC démarre en fanfare et cela permet une belle mise en avant de Chiyuki et de tout ce qu'elle a traversé pour en arriver à ce stade. Ikuto est moins présent, mais propose une question intéressante.