Shigahime, tome 3
Hirohisa Sato2022

Saga Shigahime Terminée

16.6

Soichi, dont le cœur avait été arraché par la main de son ancienne maîtresse Miwako, est bel et bien vivant ! Le jeune garçon, transformé de nouveau en familier, jure de se venger à tout prix d’Osamu. Il manipule Chika, en proie aux doutes envers son petit ami, et lui fait rencontrer la vampire immortelle. De son côté, Osamu apprend à contrôler ses griffes chasseresses pour affronter Soichi, mais ce combat ne lui fera-t-il pas perdre définitivement son humanité ?

Titre original : Shigahime, book 3 (2017)

2022 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782382811146

• paulinart81 Le 12 Juin 2022 à 20:41
    C'est pour le moment le tome que j'ai le moins aimé, bien que je l'ai trouvé bien. Je continue mon coup de coeur sur ces mangas mais j'ai eu l'impression que ce tome-ci était comme une transitions avant d'éventuelles actions, révélations etc. J'ai tellement hâte de découvrir la suite du coup !!
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 24 Avril 2023 à 18:27
    L'histoire est pleine de surprises.
  • Kalmiya Le 04 Août 2023 à 22:45
    Un peu déçue par ce tome, je le trouve moins bon que le précédent. L'histoire avance beaucoup plus lentement, mais certaines choses semblent se mettent en place. Peut être pour un développement futur de l'intrigue ?