Shifter Rescue, tome 2 : L'Enfant de la panthère
Victoria Sue2022

Saga Shifter Rescue Terminée

15.0

Marco savait que Kai était son véritable compagnon, mais pour le garder en vie, il n’avait d’autre choix que de le laisser partir.

Fuyant son clan ainsi que sa famille, Marco a essayé d’enterrer son côté métamorphe panthère au profit d’une existence quasi-humaine, exerçant en qualité de médecin pour le service des rangers. Mais lorsqu’il rencontre Kai, il en tombe instantanément amoureux, les mettant tous deux en danger de subir la torture et la mort auxquelles Marco a précédemment échappé.

Personne n’a jamais voulu de Kai, ni sa famille, ni les meutes à qui il a été vendu, ni même son véritable compagnon. Rejeté et humilié, il décide de quitter Blue Ridge, et se retrouve une nouvelle fois en danger.

Mais au moment où Marco le retrouve enfin, une trahison à laquelle il ne s’attendait pas les frappe tous les deux de plein fouet. Marco ne va pas seulement devoir se battre pour sauver Kai et leur enfant à naître, il va devoir déclencher une guerre qui n’a jamais été menée.

Et il va devoir la gagner.

Titre original : Shifter Rescue, book 2: Baby and the Panther (2021)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 248 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : B09VMFQVLT

• Emy3489 Le 25 Mars 2022 à 23:58
    Un univers que j'aime toujours autant. La plume de Victoria est vraiment facile à lire et addictive. J'ai adoré l'histoire de Kai et j'ai hâte de découvrir celle de Dariel :)
  • Ileen Le 26 Juin 2023 à 17:19
    La fin du précédent tome nous laissait avec un gros suspens, et je suis plutôt satisfaite de la manière dont la problématique a été résolue. Toutefois, je me suis un peu lassée au moment de ma lecture : le manque de communication n'est vraiment pas ce que je préfère dans les livres, ça m'agace beaucoup trop vite ...