Shifter Rescue, tome 1 : L'Enfant du loup
Victoria Sue2021

Saga Shifter Rescue Terminée

15.2

Emmett Keefer, orphelin, ne supporte plus d’être sous la coupe de son oncle violent. Un soir, bien décidé à s’enfuir, il manque d’être percuté par une voiture, et se voit offrir de l’aide par son séduisant conducteur.

En tant que loup métamorphe de race mixte, Ryker Sullivan est conscient qu’il ne pourra jamais être l’alpha de sa propre meute. Aussi, il voue sa vie à venir en aide aux métamorphes victimes de persécutions. S’intéresser au jeune homme, humain, qui s’est jeté devant son pick-up serait une énorme erreur, mais il refuse de le laisser partir après l’avoir heurté.

L’attirance entre eux est instantanée, et céder à un coup d’un soir semble inoffensif.

Mais aucun des deux hommes ne s’attendait aux révélations concernant Emmett… ni à la façon dont leur rencontre allait changer leur vie à jamais.

Titre original : Shifter Rescue, book 1: Baby and the Wolf (2021)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 259 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9798778195509

• Emy3489 Le 22 Décembre 2021 à 20:01
    Très prometteur. Ce premier roman est addictif et l'histoire se lit toute seule ! J'ai beaucoup aimer l'univers, la plume et la romance. Hâte de découvrir la suite avec Kai :)
  • Ileen Le 14 Juin 2023 à 09:56
    L'entrée dans ce nouvel univers est intéressante, bien que j'ai trouvé quelques facilités vis-à-vis des réactions de certains personnages. J'apprécie le principe de cette meute qui n'en est pas vraiment une, leur combat et l'envers du décor de la condition d'oméga. Emmett accepte peut-être les choses un poil trop facilement, mais j'ai apprécié ce qu'il construit avec l'ensemble de nos héros.