Shift, tome 1
Henri Loevenbruck et Ange2010

Saga Shift

15.9

Une voiture file sur les routes du Kentucky, fuyant un péril mystérieux. Soudain, elle dérape et c’est l’accident. Black-out.
À l’arrière, Michaël et Laura, quatre ans, jumeaux, sont désormais orphelins.
Dix ans plus tard, les deux jumeaux grandissent en France dans un pensionnat, sous un faux nom, ignorant tout de leur passé quand, un matin, les Corbeaux surgissent. Des hommes en noir, des assassins déterminés. Avec un seul but : tuer les jumeaux. Finir le boulot resté inachevé il y a dix ans.
Ailleurs, un compte à rebours s’engage. Le « Shift ». Une menace pour l’équilibre de la planète. Michaël et Laura ignorent tout de ce phénomène. Mais leur destin, leurs vies mêmes, y sont intimement liés.
Une traque sans merci commence…

2010 Editions Intervista

On en parle aussi sur le forum

• Magicluz Le 16 Décembre 2010 à 10:50
    J'ai eu du mal à débuter mais après la moitié du livre je n'ai plus su m'arrêter. Vivement la suite comme on dit.
  • Sabyne Le 18 Décembre 2010 à 23:42
    Ange et Loevenbruck, voilà bien une association de malfaiteurs qui m'a empêchée de lire mes ouvrages pour le boulot. Une histoire intéressante, des personnages attachants, des rebondissements, il n'en fallait pas plus. La fin m'a fait hurler de frustration : je veux la suite !
  • joyeux-drille Le 02 Juin 2011 à 23:41
    Sans être franchement original, voici un thriller redoutablement efficace. Et en plus, ce premier tome ne trahit rien de la suite des rebondissements ni des motifs d'une telle machination. Destiné à un public adolescent, "Shift" va aussi, et sans aucun doute, faire des heureux chez les adultes.
  • Prun3 Le 19 Décembre 2011 à 08:52
    Un très bon bouquin, des personnages attachant, une histoire originale et pleine de rebondissement, pas mal de question sans réponse et une fin en cliffhanger qui me donne envie de hurler "A quand la suite!" lol bref j’ai adorée :)
  • Miss-Marie Le 28 Décembre 2012 à 14:17
    J'ai beaucoup aimé ! J'attends la suite ^^
  • Cha25 Le 03 Novembre 2019 à 15:39
    L'histoire n'est pas assez poussée selon moi.. on est reste avec beaucoup de questions sans réponses...