Sherlock, Lupin & moi, tome 10 : Le seigneur du crime
Irene Adler2021

16.5

C'est le printemps ! Mauvaise nouvelle pour Sherlock Holmes, impatient de pouvoir exercer son esprit brillant avec une nouvelle enquête. Pour jouer, Irene lui propose d'analyser une série d'inexplicables événements. C'est alors que Sherlock identifie un sinistre, subtil fil rouge qui les relie tous... Ainsi commence une incroyable compétition avec un mystérieux génie criminel qui, dans une succession de rebondissements, mènera Sherlock, Lupin et Irene à une révélation finale éblouissante.

Titre original : Il signore del crimine (2015)

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782017232995

2021 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Didiot | 256 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782226453013

• belette2911 Le 10 Février 2021 à 18:06
    Sans révolutionner le polar, cette saga est très agréable à suivre, de par ses personnages principaux, très attachants et de par le fait qu’elle ne prend pas les jeunes lecteurs pour des neuneus sans cervelle. Une chouette série qui peut être lue sans problème par des adultes qui ont 4 fois 10 ans car ils passeront un moment de lecture agréable et détendue, ce qui est toujours bon à prendre.