Sherlock, Lupin & moi, tome 07 : L'énigme du cobra royal
Irene Adler2019

16.9

Irène rentre à Londres avec son père, où elle retrouve avec joie Sherlock et Arsène. Mais un évènement vient aussitôt perturber les retrouvailles : Horatio, le majordome de la famille Adler, a disparu ! Plus étrange encore, il a laissé une note avec quelques mots griffonnés. Convaincue que quelque chose se trame et que la note peut être un indice, Irène en appelle à l'aide de ses amis pour enquêter. Au fil de leurs recherches, ils parviennent aux Docks de Londres, où un mystérieux crime a été commis. Les trois acolytes se trouvent alors confrontés à une véritable énigme, qui les plongera dans l'histoire des colonies britanniques en Inde.

Titre original : L'enigma del Cobra Reale (2016)

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782017213543

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782226443151

• Janineuh Le 07 Février 2020 à 08:47
    C'est toujours un plaisir de retrouver nos 3 compères !
  • Anye Wee Le 24 Juillet 2021 à 15:31
    Toujours aussi passionnant avec des enquêtes toujours aussi intéressantes et prenantes !!! 19/20