Sherlock Holmes : Les hommes dansants
Arthur Conan Doyle1999

16.8

4me de couverture
Etrange sarabande ! Sur les volets du manoir de Riding Thorpe, sur la porte de la cabane du jardin, de curieux dessins surgissent au matin.
Absurde suite de bonshommes, levant leurs bras ou leurs jambes... Leur apparition coïncide avec celle des premiers troubles nerveux d'Elsie, la maîtresse de maison. Hilton, son époux, a de bonnes raisons de s'inquiéter. Et de réclamer l'assistance de Sherlock Holmes. Le célèbre détective n'est-il pas l'auteur d'une étude répertoriant quelque cent soixante alphabets secrets ? Celui-ci pourtant lui est inconnu.
Le tout est de trouver la première clef... puis d'agir sans perdre un instant ! Holmes aura-t-il le temps de déjouer la terrible menace contenue dans le dernier message des hommes dansants ?

"Les hommes dansants " est suivi de :
L'entrepreneur de Norwood
Les trois étudiants
Le pince-nez en or

Titre original : The adventures of the dancing men (1999)

2016 Editions Librio (Policier)

Française Langue française | Traduit par Sophie Troubac | 92 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 2290334375

2005 Editions Librio

2004 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | Format : PDF

1999 Editions Librio

Française Langue française | 92 pages | ISBN : 978227730283X

• Comalie Le 14 Avril 2023 à 11:35
    De bonnes nouvelles de Sherlock! "Les hommes dansants" est très bien, ainsi que "les trois étudiants". Tristement, "L'entrepreneur de norwood" est un peu en dessous.