Sharks Football, tome 1 : Premier essai
Leslie North2020

17.3

L’amour est un sport de contact… Mark Coleridge vit un rêve. Il gagne énormément d’argent en tant que joueur de football pro au sein de son équipe favorite, les Savannah Sharks. Sa vie semble parfaite. Mais après avoir remporté son dernier match, il lève les yeux sur le Jumbotron, l’écran géant qui filme le match et les tribunes, et découvre avec stupeur Tessa Black, son amour de lycée. Et à côté d’elle se trouve un petit garçon qui lui semble étrangement familier… Soudain, le football passe au second plan. Mark est père… et toujours amoureux de la fille qui l’a rejeté cinq ans plus tôt. Évidemment, il est furieux qu’elle lui ait caché son fils. Mais quand il en découvre la raison, il la désire encore plus. Tessa a toujours aimé Mark, d’aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Mais elle était consciente que si elle lui avait annoncé sa grossesse, ses rêves de jouer dans la NFL auraient pris fin. À l’époque, elle n’a pas pu se résoudre à le faire. Peut-elle le laisser entrer dans sa vie aujourd’hui ? Mark est un bon père, et Tessa ne peut s’empêcher de tomber de nouveau amoureuse de lui. Mais elle sait que le football sera toujours son premier amour. Et elle doit se concentrer sur son fils. Leur amour pourra-t-il enfin marquer un touchdown ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : 4827465743