Share, tome 2
Yuu Mitsuha2022

Saga Share Terminée

Pour pouvoir continuer a? vivre au sein de la share house, Haru essaie de mettre de co?te? ses sentiments pour Rio... De?robant des baisers a? ce dernier lorsqu’il est encore endormi, elle semble pre?te a? se bru?ler les ailes. Ce fragile e?quilibre relationnel menace de basculer quand, un jour, le jeune homme se re?veille. Pour ne rien arranger, Kazuya, ami d’enfance de la lyce?enne, de?barque a? l’improviste. Sans de?tour, il de?nonce toute l’ambigui?te? de la relation qui unit Rio et Haru... Comment re?agiront les deux colocataires ?

Titre original : Share, book 2 (2019)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782382122099

• Tachan Le 11 Janvier 2022 à 17:53
    Un second coup de coeur. C'est encore plus beau, doux et émouvant que le premier. Je suis fan du travail de l'autrice sur la relation si particulière des héros. Je suis fan de sa doxa sur les étiquettes qu'il faut arrêter de coller aux gens car ça nous pourrit la vie. Je suis fan de son trait si doux, rond, poétique et sensuel. J'adore l'ambiguïté et la force des sentiments des héros.C'est si beau
  • Gel Le 15 Février 2022 à 00:04
    J'apprécie tjs bcp cette histoire. La romance est très ambiguë et difficile avec un amour semblant impossible et pourtant...Je voudrai même encore + de pages pour plonger davantage dans la psychologie des personnages tellement je trouve intéressant leurs interactions. J'ai d'ailleurs bien aimé le fait que ce tome se place un peu + du pdv de Rio. Et puis, tjs de superbes dessins, fins et délicats!