Shadows House, tome 08
Sômatô2022

17.4

La tournée d'inspection menée par un adulte sème le trouble au pavillon des enfants. Le relâchement s'installe à mesure que les poupées vivantes échappent à l'emprise du café. De vieux souvenirs refont alors surface, apportant parfois avec eux certaines réponses...

Titre original : Shadows House, book 08 (2021)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782344052037

2022 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782344052037

• DexterBelgium Le 06 Juin 2022 à 03:12
    La suite des aventures des étranges Shadow, toujours aussi captivantes et mystérieuses ! Je suis ravi du retour en force d'un personnage que l'on ne pensais plus voir, qui plus est avec un pouvoir éveillé ! La résistance s'organise mais les adultes veillent et tout devient risqué.. ce pauvre Ricky qui se croit seul ! On apprend sans surprise le vrai nom d'Emilico, enfin ! J'aime J'aime ! +++
  • Julie_2605 Le 13 Juillet 2022 à 20:11
    Les manigances d'Edward avec Douglas et Sarah ne présagent rien de bon. De plus, la suite des péripéties autour du café va peut-être révéler un tournant décisif sur l'intrigue prochainement. Outre cela, la relation de confiance déjà très touchante entre Ricky et Patrick semble se renforcer et, de nouvelles révélations sont amenées sur les poupées voilées, sur une notamment qui m'avait manqué !
  • Camliou Le 20 Septembre 2022 à 12:48
    Les pièces du puzzle se mettent petit à petit en place...hâte que la suite sorte !
  • D.Séverine Le 17 Octobre 2022 à 19:13
    A nouveau, j'ai lu ce 8ème tome un peu trop longtemps après le 7ème et, du coup, j'ai eu du mal à m'y remettre à 100%. Certains trucs me sont passé au dessus et j'aurais aimé trouver un résumé spoilant de l'intrigue principale des derniers Tomes. Si non, ce fût un plaisir de retrouver Emilico et ses amis. Et j'ai été ravie de retrouver un personnage qu'on n'avait plus vu depuis un moment !
  • lauradesmots Le 24 Novembre 2022 à 11:39
    Enthousiaste, convaincue, charmée, je n'aurais pas assez de qualificatifs pour retranscrire à quel point j'apprécie de plus en plus ce manga qui ne cesse de s'approfondir ! Une pépite pleine de mystères, de suspense et d'émotions, toujours avec un magnifique trait.
  • Livresovore Le 15 Août 2023 à 12:23
    Je prends toujours autant de plaisir à avancer dans cette série, même après 7 tomes. Kate et Emilicio forment un duo complémentaire et complice qui s'affranchi des règles imposées par les ombres. Prise de risque et retournements de situation sont au rendez-vous : les rouages commencent à être visibles, reste à remonter à la source du problème pour s'en sortir.
  • Sylmae Le 30 Novembre 2023 à 23:29
    Bon moment passé avec nos petits camarades. J'avoue commencer à trouver les tomes longs et répétitifs même si quelques nouveautés de temps en temps me permettent de continuer à apprécier le manga. J'ai hâte que les choses évoluent.