Shadows House, tome 07
Sômatô2022

17.2

L’incident du revenant a conduit à une arrestation.

Une fois dévoilée, la vérité a révélé un triste passé souillé de suie.

Alors que les vieilles blessures tardent à guérir, un adulte réclame déjà une nouvelle tête

Titre original : Shadows House, book 07 (2021)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782344050095

2022 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782331054068

• DexterBelgium Le 01 Avril 2022 à 08:52
    Encore un tome qui avance bien ! Le saut de Marie Rose, les flash back, la montée en grade de Kate (qui passe au second plan durant 90% du tome), le petit cliffhanger final et l'entrée des autres étages dans l'équation.. le manoir des Shadow a encore bien des secrets à livrer ! Comme d'habitude les dessins sont très beaux, le travail du noir est vraiment bien géré dans cette saga ! A suivre.. :)
  • Julie_2605 Le 24 Juin 2022 à 22:22
    Ce tome regorge de péripéties et de retournements de situation ! On apporte aussi des révélations sur Christopher. L'intrigue part ailleurs devient plutôt lugubre. Les machinations du manoir se rapprochent de plus en plus à une sorte d'abattoir ce qui souligne davantage le caractère macabre et l'aspect psychologique de l'histoire. La fin n'attise que davantage mon engouement pour cette série !
  • D.Séverine Le 17 Août 2022 à 14:36
    J'avoue parfois me sentir un peu perdue avec le nombre de personnages. Et ce Tome-ci n'aide pas à ce niveau-là car les personnages des autres étages se mêlent de ce qui arrive au pavillon des enfants. Si non l'intrigue est toujours aussi prenante, il y a toujours des retournements de situation qui ajoutent du suspense. Et le cliffhanger final donne clairement envie de se jeter sur la suite !
  • Camliou Le 31 Août 2022 à 00:19
    Des éléments de réponse se mettent en place petit à petit !
  • Seli Le 26 Février 2023 à 16:32
    Un tome plus riche en révélation sur le passé du pavillon des enfants et des motivations de Marie-Rose. Cela fait un peu passer au second plan les personnages principaux mais permet de redistribuer les cartes et de bien comprendre quels sont les nouveaux enjeux pour la suite de l'histoire. L'inspection du pavillon des enfants promet d'être riche en péripéties.
  • Mipho Le 28 Décembre 2023 à 03:09
    Je suis ravie de connaître plus profondément les histoires dissimulées derrière les personnages des porte-étoiles. Finalement, il n'y a pas que Kate qui fait preuve de réflexion quant au sort des poupées vivants, c'est toute la hiérarchie qui est touchée par les terribles événements mis en branle au sein du manoir des Shadow.
  • komu Le 09 Avril 2024 à 00:52
    Ce tome était fort intéressant ! Beaucoup de rebondissements et d’émotions. J’ai aimé le fait qu’on en apprenne plus sur certains personnages. Et cette fin…elle donne vraiment envie de connaître la suite !