Shadows House, tome 06
Sômatô2021

16.7

Le groupe des camarades de promotion se réunit pour démasquer le responsable de l’incident du revenant. Leur quête de la vérité leur fera découvrir quelques-uns des sombres secrets qui envahissent le manoir comme de mauvaises herbes…

Que vaut vraiment une vie dans ce lieu où tout semble déformé ?

Titre original : Shadows House, book 06 (2020)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782344047699

2021 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782331052248

• MzelCla Le 17 Septembre 2021 à 17:16
    Un très bon tome même si j'ai préféré le tome précédent.
  • Bookish_Cup Le 04 Octobre 2021 à 14:26
    Déjà avec le tome précédent, je n'ai pas retrouvé ce que j'apprécie. Beaucoup trop de personnages et une histoire qui semble stagner. Je ne pense pas lire la suite
  • DexterBelgium Le 03 Novembre 2021 à 01:33
    Une belle révélation que l'on attendait depuis longtemps et qui pour ma part était inattendue. Le tome était bon de manière générale mais assez bavard pour pas grand chose au final.. les dernières pages étaient intéressantes et finissent sur un bon cliffhanger qui, je l'espère, relancera l'action ! A suivre.. :)
  • Vivi_laptitesorciere Le 26 Décembre 2021 à 11:23
    Une très bonne suite encore une fois, toujours un peu trop de texte sur les planches à mon goût, mais toujours aussi intriguant, avec de belles révélations.
  • LittleDolls2134 Le 15 Janvier 2022 à 11:07
    j'ai eu bien du mal à arriver à la moitié du tome. cependant, une fois passé le cap, on en apprend bien plus sur les autres étages mystères.
  • Seli Le 20 Février 2022 à 14:20
    Un tome encore un peu trop verbeux, la série était plus percutante dans son sous-texte, dommage. Cependant, la révélation et la mise en scène des pouvoirs de suie sont vraiment plaisantes et la mise en place de nouvelles dynamiques entre les personnages est intrigante, surtout les rapports entre les poupées et leur ombre-maître.
  • Julie_2605 Le 17 Juin 2022 à 11:01
    Certaines questions trouvent réponse dans ce tome, notamment sur l'ombre à la robe. En outre, on nous a offert un combat bouillant qui m'a entièrement tenu en haleine ! Les personnages se densifient, on apprend davantage à les connaître, à discerner leurs relations. J'apprécie Patrick qui se dévoile à nous progressivement et John, fougueux comme à son habitude, m'a fait rire plus d'une fois.
  • D.Séverine Le 16 Août 2022 à 17:41
    Encore un très bon Tome. J'y ai trouvé un peu trop de texte mais l'action assez présente aide à faire passer tout ça. Il y a une révélation très intéressante à laquelle je ne m'attendais pas, ce qui offre un nouveau souffle à l'intrigue. La fin semble promettre une suite passionnante que j'ai hâte de découvrir !
  • Camliou Le 30 Août 2022 à 23:26
    Une révélation très attendue arrive dans ce tome !
  • lauradesmots Le 06 Novembre 2022 à 10:44
    Sans doute mon tome préféré de cette saga que j'adore ! Beaucoup d'action qui rafraîchissent des bulles de texte assez denses en révélations et en explications - la fin d'un arc se dessine, mais nous laisse encore avec la furieuse envie de se jeter sur la suite !
  • Healing words Le 10 Novembre 2022 à 16:02
    J’ai beaucoup aimé ce tome et l’évolution de l’intrigue. Les révélations sont au rendez-vous et j’ai hâte de découvrir la suite ! La seconde partie était vraiment dynamique, c’était très agréable à suivre.
  • Mipho Le 22 Décembre 2023 à 13:26
    On a avancé d'un bon coup, je trouve !
  • Miettesdeclow Le 29 Décembre 2023 à 19:03
    J'aime cet univers, mais j'ai du mal avec les bulles hyper chargées qui sont parfois un peu dure à assimiler. J'ai l'univers qui se développe donc je pense continuer, mais il faudrait songer à alléger les bulles de texte pour plus de fluidité.