Shadow
Laure Arbogast2012

15.1

Alice rejoint sa cousine Chloé pour étudier les maths dans une prestigieuse école parisienne. Elle se heurte à l'hostilité d'une partie de ses condisciples, d'une beauté surnaturelle et d'une intelligence hors du commun. Des vampires, mais pas ordinaires: Homère en parlait déjà.
Tout se joue entre Alice, enjouée et d'une énergie sans limite, Leo, hautain et brutal, rongé par un mal mystérieux, et Hugo,séducteur impénitent, leader d'un groupe de punk. Qui, du vampire ou du chanteur, va l'emporter?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602057

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 1er avril 2011 | ISBN : ISBN 9791090635043

• nynette Le 26 Avril 2020 à 11:09
    Un excellent premier roman!
  • devoreusedelivresch Le 19 Mars 2023 à 18:00
    Une bonne romance fantastique avec des créatures atypiques. La plume de l'autrice est fluide et simple. J'ai eu l'impression de revenir en adolescence au moment où je découvrais la saga "Twilight". Cependant, j'ai trouvé les changements de scène trop rapide à mon goût et le personnage principal avait un côté trop girouette dans ses décisions.
  • rowenabookine Le 27 Août 2023 à 19:07
    Une romance qui m’a rappelé la saga Twilight, mais avec des créatures différentes. Des héros très attachants, un héros qui m’a particulièrement marqué, qui m’a touché bien plus que j’aurais imaginé. Une belle romance entre deux héros que tout oppose, mais dont le lien est évident. De l’action, de l’humour, de l’amour, de l’amitié. Une recette qui a fonctionné à merveille pour moi.