Sexy & Scottish
Ellie Ainsley2022

15.4

Elle ne le supporte pas... mais il hante chacune de ses pensées !

Jessica ne regrette rien ! Quitter New York pour s’exiler en Écosse et travailler dans une petite librairie familiale était la meilleure décision de sa vie. Les paysages sauvages, le charme du village, les rayonnages de livres… ici, tout est parfait ! Enfin presque. Car elle déteste son voisin de palier du Bed & Breakfast où elle a élu domicile, Douglas McDougall. Cet homme est vraiment arrogant et irrespectueux, mais le pire c’est qu’il est aussi très séduisant, avec ses yeux clairs, sa bouche bien dessinée et ses épaules carrées. Résultat, elle est chaque fois tiraillée entre une féroce envie de le gifler et un désir irrépressible de l’embrasser. Et, quand elle apprend que Douglas fait partie de la noblesse écossaise, une seule chose lui vient à l’esprit : qu’il soit lord ou pas, il est grand temps que quelqu’un remette Douglas McDougall à sa place !

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782280474726

• rowenabookine Le 04 Mars 2022 à 17:20
    C’est une romance au cœur de l’Écosse, qui se dévore très vite, elle est bourrée de clichés (le genre de clichés qu’on aime et qui nous font du bien). Une romance, douce et simple. Ce livre m’a vraiment fait du bien, un moment de bonheur et d’évasion simple dans le contexte actuel, c’est exactement le type de lecture que je recherchais, il m’a comblé.
  • Nathpositive Le 19 Avril 2022 à 11:51
    Une romance au coeur de l'Ecosse, cela fait du bien ! Et dans ce cas-là, on accepte que tous les clichés s'y trouvent. J'ai passé un bon moment de lecture.