Sexy little liars
Linda Kage2022

15.8

Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Sophie A. H. | 384 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9791033914273

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782280466493

• Alice Neverland Le 24 Avril 2022 à 22:26
    Voilà une romance sympathique à la construction assez originale, mélangeant deux romances différentes qui vont finir par s’entrecroiser. Pour autant, cette construction narrative se fait au détriment même des romances, qui manquent quelque peu de développement. Par contre, j’ai beaucoup aimé toute l’ambiance familiale et les personnages qui gravitent autour de Bella, Gracen et Fox !
  • Luna Le 26 Mars 2023 à 16:52
    Si la façon dont les deux (voire trois) intrigues se nouent est aussi originale qu'agréable, je n'ai vraiment pas été sensible à l'ambiance huis-clos et au (sale) caractère de Bella. Cela dit, l'écriture de Linda KAGE est très plaisante. Apparemment, Sexy Little Liars est un spin-off de The Revenge Plan mais ça ne saute pas aux yeux pendant la lecture : donc, pas besoin de lire ce dernier avant !
  • Mini Bouquineuse Le 30 Mai 2023 à 20:56
    Une lecture assez mitigé malgré une écriture fluide et le fait qu'il aborde des sujets sensible et important, je n'ai pas été convaincu par la romance qui tourne trop en rond pour moi.
  • Jadesheppard Le 21 Janvier 2024 à 22:57
    C'est un abandon pour moi, je n'ai pas accroché à la plume de l'autrice, ni aux personnages.