Sexy Guy Next Door
Mélusine Pinson2022

17.8

La tentation habite juste en face.

Sa première rencontre avec Maxime ? Adeline ne pourra jamais l’oublier. Elle l’a vécue le visage recouvert de chocolat, alors qu’elle portait un affreux jogging léopard et – peut-être le plus humiliant – des chaussons pattes de dinosaure. Le summum du sexy ! Le pire, c’est que ce mec canon n’est autre que son nouveau voisin. Bon, OK, Adeline ne va pas se plaindre de partager son palier avec un homme aussi agréable pour les yeux. Surtout quand elle aperçoit son sourire des plus charmants… Pour autant, Adeline ne doit pas succomber. Elle n’a encore jamais couché avec personne tandis que Max, lui, semble être un expert en la matière. Il pourrait facilement lui briser le cœur. Mais apprendre à le connaître un peu mieux n’engage à rien… pas vrai ?

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : B09Y954PBY

• Luna Le 23 Août 2022 à 21:01
    J'ai beaucoup aimé la bienveillance et l'écoute présente dans cette romance. J'ai apprécié les multiples personnages prenant part à l'histoire apportant une jolie touche d'originalité. J'ai également apprécié retrouver des valeurs communes avec l'auteure ainsi que l'influence de nos podcasts préférés dans son texte ;)
  • SoanneAlpha Le 28 Février 2023 à 14:30
    J'ai aimé le couple principal. La façon d'aborder leur relation sans barrières ni préjugés est inspirante. Dommage pour la profusion de point de vue. Mention spéciale pour Pamplemousse :)