Sexy Dance
Tess Adley2023

18.0

La danse, c’est le langage du cœur autant que du corps.

La Californie marquera un nouveau départ, Lydia se l’est promis ! Fuyant la France et une relation toxique qui a réduit en cendres sa confiance en elle et en l’amour, elle est décidée à s’amuser et à redécouvrir qui elle est. Pas d’attaches ni de complications, que du fun ! Et Aiden est le meilleur candidat pour l’aider dans cette mission : apollon au corps de rêve, danseur arrogant et désagréable, il a tout du bad boy qu’une fille sage devrait fuir… Mais il est irrésistiblement attirant et dans ses bras, Lydia se sent belle, désirable et vivante. Après tout, ce n’est qu’une aventure sans conséquences… n’est-ce pas ?

2023 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : B0BRNS9QJT

• Harweenlyra7 Le 30 Mai 2023 à 05:53
    Est-on belle si l'on a des formes généreuses ? Doit-on tout accepter de celui qui partage notre vie, parce que l'on est moins dans la norme que toutes ces filles ? Lydia a fini par s'y résoudre. Humiliation. Moquerie. Perte de sa confiance en elle. Mais est-ce elle le problème ? Ou celui qui lui fait vivre ça ?
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 09:31
    On se laisse complètement embarquer dans cette lecture ou la chaleur monte crescendo… les scènes hot sont la, ce n’est donc pas un roman à mettre entre toutes les mains… car Ayden fait mouiller les petites culottes comme personne. Certes, il y a bien quelques clichés que l’on retrouve, mais pour un premier roman, je dois dire que la plume de l’auteur est juste incroyable !