Sexy bastard, tome 4 : Indécent
Eve Jagger2017

16.3

Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

Vous avez aimé les bad boy ? Rencontrez maintenant la bad girl.

Titre original : Jackson (2017)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 9782811230142

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

• Marina Avis de Livres Le 05 Décembre 2017 à 20:01
    Si Indécent est une romance aussi sensuelle que les autres tomes de Sexy Bastard, le héros de celui-ci est différent. Jackson n’a pas la co**ard attitude, qui fait la marque de fabrique des personnages masculins de Eve Jagger… Et pourtant, il n’en reste pas moins craquant !
  • Luxnbooks Le 26 Février 2018 à 20:22
    La lecture idéale pour se détendre et rêvasser les yeux ouverts. Jackson est un personnage plus calme et posé, et c’est agréable un héros qui s’éloigne un peu du schéma classique. Moment détente garantie !