Sexy bastard, tome 2 : Insolent
Eve Jagger2016

15.6

Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?

Titre original : Cash (2015)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 28 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2016

• jessaddict Le 29 Octobre 2016 à 20:40
    Après une lecture intense, je me suis lancé dans cette romance sympathique et drôle avec Cash et Savannah !
  • Luxnbooks Le 06 Novembre 2016 à 22:33
    Un tome qui manque un peu de profondeur, Eve Jagger a une plume fluide, mais reste en surface sans vraiment approfondir, néanmoins j'ai passé un bon moment. L'alchimie entre Cash et Savannah est intense et on se laisse facilement guider dans l'évolution de leur relation. Une lecture plaisante, sans prise de tête.
  • Nounoubl Le 12 Novembre 2016 à 16:31
    J'ai également aimé le Tome 2. Belle romance avec une pointe d'humour, personnages attachants, bon moment de lecture.
  • Vaniiille Le 17 Novembre 2016 à 02:28
    Un 2ème tome plutôt sympa. J'ai beaucoup aimé la romance Cash et Savannah. Même si certaines choses sont laissé en surface sans vraiment approfondir. Sinon une lecture agréable avec de l'humour et des personnages attachants. Idéal pour un moment sans prise de tête !
  • Aurore62128 Le 08 Décembre 2016 à 14:35
    Petite romance sympathique sans prétention .. J'ai passé un moment agréable même si je regrette que les personnalité des personnages ne soit pas approfondie.
  • Marina Avis de Livres Le 05 Décembre 2017 à 20:05
    Arrogant était aussi très prévisible que l’est Insolent, mais j’avais beaucoup plus accroché avec les personnages de Ryder et Cassie. Savannah et Cash sont extrêmement sympathiques et attachants, mais il y a un trop grand manque de cohérence entre leurs personnalités affichés et leurs actes.