Sexe, meurtres et cappuccino
Kyra Davis2005

16.6

Tout le monde ne parle plus que de ça ! Le dernier best-seller de Sophie Katz, Sex, Drugs and Murder va être adapté au cinéma par Alex Tolsky, célèbre producteur hollywoodien. Enfin, ça, c'était avant qu'on ne retrouve le producteur mort dans sa baignoire... D'après la police, il s'agit d'un suicide, mais la romancière n'est pas du tout de cet avis ! Après avoir fouiné un peu partout, pour Sophie c'est très clair : le producteur a été assassiné, exactement comme dans l'une des scènes de son dernier film... Et ce qui est encore plus fou c'est qu'elle est persuadée être la prochaine cible du tueur...

Titre original : Sex, Murder and a Double Latte (2005)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2005 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• AntRacith Le 15 Juillet 2010 à 15:19
    Je dois dire que les histoires des cette collections sont bien ficelées
  • DarkGarnet Le 21 Août 2011 à 15:50
    Une lecture très sympa et amusante avec une intrigue qui nous tient en haleine vraiment jusqu'à la fin.
  • Polgara Le 21 Février 2014 à 23:36
    Des personnages déjantés, une écriture fluide, une histoire rocambolesque, une fin surprenante, un roman léger mais captivant comme je les aime ^_^
  • to_read_is_to_live_foreve Le 17 Juin 2016 à 15:59
    De l’humour, des personnages très intéressants (J'ai adoré les moments entre Sophie et Anatoly :p ), des crimes, une intrigue bien ficelé, de la romance et un beau et sexy russe... Tout cela, nous donne un premier tome de chick-lit addictif <3 ... Je compte bien lire la suite très vite !!! ^_^
  • morganehouston Le 27 Février 2017 à 08:24
    Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment ! L'histoire est intéressante et bien ancrée dans la réalité ! J'ai bien ri !
  • back Le 12 Mai 2017 à 20:56
    j'ai adoré, des meurtres et de l'humour, un cocktail parfait pour passer un bon moment ^^ les personnages sont très attachants et on ne s'ennuie pas en lisant ce roman
  • delphegore Le 09 Février 2019 à 00:19
    Sympathique roman, personnages attachants et drôles, un moment divertissant.
  • Amyrst Le 24 Août 2020 à 15:46
    Live méconnu et c'est très regrettable ! Cette série de livres est l'une de mes préférées et cela depuis des années. L'héroïne est tellement cool que l'on a toujours qu'une seule hâte... qu'elle continue à se foutre dans la merde ! en bref : GROS COUP DE COEUR