Sex, Not Love
Vi Keeland2018

16.6

My relationship with Hunter Delucia started backwards.

We met at a wedding—him sitting on the groom’s side, me sitting on the bride’s. Stealing glances at each other throughout the night, there was no denying an intense, mutual attraction.

I caught the bouquet; he caught the garter. Hunter held me tightly while we danced and suggested we explore the chemistry sparking between us. His blunt, dirty mouth should’ve turned me off. But for some crazy reason, it had the opposite effect on me.

We ended up back in my hotel room. The next morning, I headed home to New York leaving him behind in California with the wrong number.

I thought about him often, but after my last relationship, I’d sworn off of charming, cocky, gorgeous-as-sin men. A year later, Hunter and I met again at the birth of our friends’ baby. Our attraction hadn't dulled one bit. After a whirlwind trip, he demanded a real phone number this time. So I left him with my mother’s—she could scare away any man with her talks of babies and marriage—and flew back home.

I’d thought it was funny, until the following week when he rang the bell at Mom’s house for Sunday night dinner. The crazy, gorgeous man had won over my mother and taken an eight-week assignment in my city. He proposed we spend that time screwing each other out of our systems.

Eight weeks of mind-blowing sex with no strings attached? What did I have to lose?

Nothing, I thought.
It’s just sex, not love.
But you know what they say about the best laid plans…

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lucille Bobet et Raphaël Cohen | Durée : 574 min | Sortie : 30 décembre 2021 | ISBN : B09NQFSWV9

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Carline McGregor | 459 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782755688825

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782755651669

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782755643459

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : B08HBPVKBY

2018 [E-book] Editions Barnes & Noble

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | Format : ePub | ISBN : 2940158983801

• Emy3489 Le 12 Décembre 2020 à 21:22
    Une fois de plus j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau roman de Vi Keeland. Elle arrive à chaque fois a m’embarquer dans son univers. L’histoire de Hunter et Natalia ne déroge pas à la règle, elle est géniale et addictive. J’ai aimé leur relation du début à la fin !
  • rowenabookine Le 14 Décembre 2020 à 17:00
    La dernière partie du livre rend Hunter beaucoup plus humain, ça explique un peu sa façon d’être, il a réussi, au final, à me toucher. Et cette partie-là est très addictive, c’est ce que je cherche dans une romance, un peu de profondeur, pas des échanges sexuels à tout bout de champ comme au début du livre.
  • Pommerouge Le 07 Janvier 2021 à 01:48
    En bref, si vous aimez les lectures classiques, je pense qu’il n’y aura pas trop de soucis. J’ai vu pas mal d’avis de ce livre et c’est souvent très mitigé. Pour ma part, la lecture n’était pas horrible, c’était même sympathique par moments, mais cela ne correspondait tout simplement pas au type de romance que je recherche dans mes lectures aujourd’hui.
  • Alice Neverland Le 11 Janvier 2021 à 00:04
    Qu’est ce que j’ai adoré cette histoire ! Le résumé peut paraître simple et prévisible, mais j’ai adoré toutes les aspérités qui rendent les personnages attachants, en s’éloignant des clichés habituels. Et, Vi Keeland étant Vi Keeland, l’histoire possède ce petit n’importe quoi qui permet d’alléger les thèmes difficiles que l’auteure aborde ici.
  • jadelovesreading Le 16 Janvier 2021 à 15:29
    Très sympa ! C'est frais, drôle, léger et mignon. J'ai vraiment bien aimé. J'ai tout particulièrement apprécié la relation que Natalia entretient avec sa belle-fille. Et Hunter, pfiouu. On en parle de la perfection de ce type ? Adorable. Les seuls passages qui m'ont un peu gêné, ce sont ses souvenirs. Un peu longs, et je n'ai pas bien compris l'intérêt de montrer une autre h dedans. [3.75 /5]
  • FiftyShadesDarker Le 21 Janvier 2021 à 09:43
    Une romance douce, qui nous permet de passer un bon moment de lecture sans prise de tête en compagne de Nat et Hunter. Je recommande cette lecture aux fans de romances.
  • Winifred Le 04 Février 2021 à 15:47
    Une lecture mitigée et en demi-teinte ! Si l'histoire de Hunter m'a touché j'ai quand même eu du mal m'attacher aux personnages et à rentrer dans l'histoire. Je n'ai pas retrouvé l'humour de l'auteure et c'est une lecture qui sera vitre oubliée.
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Mars 2021 à 10:03
    Sex, Not Love est une romance que j'ai adoré car la romance prend son temps. Même si l'histoire est prévisible, j'ai vraiment apprécié découvrir l'histoire de Natalia & Hunter.
  • CDEV Le 28 Juin 2021 à 22:27
    Une nouv lecture de Vi Keeland que j'ai adoré.Hunter est un book boyfriend comme je les aime.Son secret partagé avec sa mère et son frère qu'on apprend peu à peu dans ses flashbacks m'a bcp emue.Quant à Natalia c'est une jeune femme pleine d'esprit et émouvante avec ce qu'elle a subi dans le passé.Dès le début j'ai éclaté de rire.Une super lecture dans la lignée de celles de l'auteure très addict
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Novembre 2021 à 15:58
    Encore une histoire surprenante et originale de la part de Vi Keeland. Un slow burn que j’ai adoré découvrir.
  • laludeslivres Le 17 Juillet 2022 à 09:32
    Une histoire qui est bien divertissante et entraînante. On s'attache fortement à Natalia et à Hunter et nous avons hâte qmde savoir comment ça se finit. Meme les personnages secondaires ont leur importance et sont bien travaillé Vraiment Vi keeland est une auteure qui sait tenir son lecteur en haleine
  • DarkAthena59 Le 13 Février 2023 à 16:32
    Vi Keeland est une autrice qui n'a plus besoin d'être présentée. A chaque lecture, on sait que l'on ressortira satisfait d'un moment d'évasion entre mâles sexy et sûrs d'eux à la faille cachée, et femme à la répartie cinglante qui promets des joutes verbales croustillantes. Et si on peut reprocher parfois un manque de profondeur sur les thèmes abordés, la lecture reste addictive.
  • Mathilde_lecture Le 26 Février 2023 à 21:35
    Entre eux l'alchimie et l'attirance sont tout de suite présentes . Mais Nat sent que tout cela risque d'aller trop loin si elle succombe, du coup elle fait tout pour se tenir éloigné d'Hunter. Mais avec des amis en commun ça devient compliqué. J'aime toujours autant la plume de l'auteure, mais suis mitigée car je trouve que la deuxième partie du livre est trop rapide.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2023 à 21:37
    j’ai eu du mal à accrocher avec la romance et le couple que je trouvais insupportable et cliché au possible. C’est plus vers la fin que j’ai fini par bien aimer certains passages, surtout l'évolution de Izzy qui est touchante. Sinon, si vous faites l’impasse des héros, l’histoire est sans surprise et peu originale. Le livre reste bien écrit et a des thèmes qui peuvent plaire.