Seven Deadly Sins, tome 14
Nakaba Suzuki2016

17.1

Enfin débarrassée de la menace de Hendrickson, Liones se reconstruit peu à peu, goûtant à une paix bien méritée. Cependant, des mystères subsistent toujours autour des deux généraux qui ont semé le chaos… Gilthunder, Howzer et Griamore mènent l’enquête. De leur côté, Ban et King rejoignent la Forêt du roi des fées, où ils sont accueillis de manière surprenante. Enfin, Hawk développe une intéressante capacité…

Titre original : Nanatsu no Taizai, book 14 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 184 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782811627386

• marine_livraddict Le 24 Janvier 2021 à 14:29
    Quel plaisir de me replonger dans SDS! ça me donne trop envie de me remettre à l'animé, c'est malin! On entame un nouvel arc et qui dit nouvel arc, dit nouvelle menace, nouveaux méchants et ici ce sont les Dix Commandements! La tension monte et malheureusement les SDS ne sont pas sur la même longueur d'onde et sont dispersés! En tout cas, j'adore, je suis fan et j'aimerais être plus régulière!
  • Gel Le 09 Février 2021 à 20:27
    J'ai bcp aimé ce tome axé sur les relations amoureuses des différents persos. Même si j'apprécie plus certaines relations que d'autres...et que je trouve certains "couples" un peu malaisant, je suis contente de voir que cela progresse. Clairement, la partie la + intéressante pour moi est le débarquement des démons dans le royaume (avec un petit mystère sur Melodias), cela rebooste l'histoire!
  • yex Le 24 Février 2021 à 00:18
    Un tome de transition... j'aime bien le trio de jeunes chevaliers ;)
  • _Nephtys Le 21 Octobre 2021 à 15:36
    Un tome qui fait office de transition et il réussit plutôt bien son rôle. On y retrouve de tout : du développement de relations et de personnages principaux, une nouvelle menace, le retour d'un antagoniste... Il y a de quoi faire pour la suite et je suis curieuse de lire ce récit, surtout que la fin apporte un détail troublant ! Je continue d'apprécier Diane et King, surtout avec ces révélations.
  • Tachan Le 30 Mai 2022 à 19:28
    Avec ce nouveau tome, l'auteur introduit avec beaucoup de dynamisme le futur nouvel arc de Seven Deadly Sins, un arc qui promet d'être centré sur Meliodas, son passé, ses mystères, et qui promet aussi de voir les sentiments des personnages, déjà à fleur de peau, bien mis à mal. J'ai déjà hâte !