Seven Days, tome 1 : Monday -> Thursday
Venio Tachibana et Rihito Takarai2010

Saga Seven Days Terminée

16.4

Tu veux sortir avec moi, Seryô ?
Lundi matin devant le portail du lycée, Yuzuru Shino, élève de terminale, s'adresse à Tôji Seryô de deux ans son cadet. Ce dernier est réputé pour accepter de sortir avec la première fille qui lui demande en début de semaine, et pour toujours stopper la relation le week-end venu.
C'est donc un peu par jeu et par provocation que Shino lui fait cette proposition, marquant le début d'une troublante semaine pour les deux garçons...

Titre original : Sebun deizu Monday -> Thursday (2007)

2010 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | ISBN : 9782351804506

• Aceituna Le 01 Mars 2011 à 19:06
    J'ai beaucoup aimé
  • Aidoku Le 19 Août 2015 à 20:26
    Pour un premier manga, les dessins sint superbes. La narration est parfois confuse, on mélange les pensées, les impressions des deux protagonistes. Mais Seryô et Yuzuru sont vraiment adorables. Par contre, le manga est très court et il y a beaucoup beaucoup de pub à la fin !!!
  • Fanhy Le 23 Janvier 2016 à 19:30
    Un premier tome tout en douceur. On découvre des personnages aux traits fins et harmonieux, qui nous font évoluer au fil d'une semaine ordinaire. Pas de grosses surprises dans ce manga, mais avec un contenu bien sympathique. Les dessins valent le coup d'oeil.
  • YesAgainOneMorePage Le 26 Septembre 2019 à 10:51
    Une intrigue intéressante et amusante, des personnages attachants, mais cette lecture m'a laissé sur ma faim. Ce yaoi manque de crédibilité car l'histoire aurait dû se dérouler non pas en deux mais trois tomes. Sans compter que dans le premier tome beaucoup d'informations tombes comme un cheveu sur la soupe. Un BL mignon mais sans plus, dommage.
  • Mleen Le 15 Février 2020 à 15:08
    Un peu déçue ! Ce manga me tentait mais tout va beaucoup trop vite, même pour un manga en 2 tomes et résultat, l'histoire perd en crédibilité ! Les planches et dessins sont inégaux, parfois confus (on ne sait pas trop si ce sont les paroles/pensées de l'un ou de l'autre), parfois très beaux, et parfois mal maîtrisés… Je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher aux personnages, dommage.
  • hiekashi Le 22 Juillet 2020 à 03:05
    J'entendais de bons avis sur ce titre alors je me suis lancée. Ce que j'apprécie avec les shonen-aï, c'est la tendresse qu'il en ressort et c'est exactement ce que j'ai retrouvé ici. Ça reste très classique, il ne se passe pas forcément grand-chose mais on a envie de suivre l'évolution de la relation entre les deux adolescents, de voir où ça va mener.
  • Ahkrin Le 25 Mai 2022 à 11:55
    Simple et mignon pour l'instant c'est ce que j'en attendais !
  • LittleBlueSun Le 28 Décembre 2023 à 09:31
    C’est un titre vraiment sympa avec une bonne idée de départ qui a été bien exploitée. Il y a quelques minis problèmes de compréhension dans certaines cases mais dans l’ensemble c’est un premier tome très convaincant. Les personnages sont également très sympathiques à suivre et surtout très mignons ensemble. J’ai hâte de voir la suite de leur relation.