Seulement toi
Sara Agnès L.2014

14.9

Alors qu'il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l'hôtel W de Manhattan, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de Lexie et qu’il ne l’a pas reconnue, il craint le pire, mais au lieu de le dénoncer à son frère, la jeune femme préfère l’attendre au tournant…
Dès lors, une sorte de jeu malsain s’installe entre eux, puis une relation de pouvoir particulière. Mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?
Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, mais pour une fois, ce n’est pas l’homme qui mène la barque !

2017 Editions AdA

2014 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | 507 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2014

• Sevader_Lecture Le 05 Mars 2017 à 04:45
    J'ai bien aimé cette lecture qui a apporté un petit vent de fraicheur sur le style à mon avis. Je vous la conseille, vous ne sera pas déçu.
  • Ninie_V Le 13 Juin 2017 à 07:38
    Une belle histoire passionnante entre deux personnes que tout oppose. Je vous le recommande vivement...
  • Fille-de-lecture Le 13 Février 2019 à 01:43
    Ouf, une lecture difficile pour ma part. C'était long, ennuyeux et répétitif. Je ne me suis pas attachée à Lexie ni à Carlos. J'ai vraiment lu mieux dans ce genre. Ici, j'avais l'impression d'être devant un mauvais film porno. Pas d'histoire et que des scènes de cul.