Seule la mort le sait
Michael Baden et Linda Kenney2007

13.5

Elle : avocate passionnée de bonnes causes, coquette en diable, véritable tornade des tribunaux. Lui : médecin légiste parmi les plus doués de New York, d'un négligé très élégant, et qui n'a pas laissé son sex-appeal au vestiaire de la morgue. Un premier procès les a fait se rencontrer. Un deuxième les a opposés. Le coup de pelleteuse qui ouvre cette troisième affaire les unira pour de bon. Au Nord de l'Etat, sur le chantier d'un supermarché en construction, quatre dépouilles vieilles de quarante ans viennent réveiller de sinistres souvenirs. Qui sont ces victimes, torturées puis anonymement enfouies ? Pots-de-vin, savants fous et secret défense. Plus proches que jamais, l'as du formol et la pasionaria du Barreau bravent l'omerta au péril de leur vie. Autopsie d'un scandale d'Etat.

2010 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 19 août 2010 | ISBN : 2266177648

2007 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

• Melusine86 Le 26 Juillet 2017 à 09:36
    Un mélange d'enquête , de médecine légale et un soupçon de romance. J'ai bien apprécié cette lecture.