Sérum, saison 1, tome 3

16.8

1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Malgré l'aide précieuse du docteur Draken, qui a décodé une partie des visions d'Emily, le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer.
Qui est caché derrière ce kidnapping ?
Depuis quelques jours Draken est introuvable.
Pourquoi cette soudaine disparition ?
Qu'est-il arrivé à Emily ?

2012 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 179 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Sil Socrate Le 28 Juin 2012 à 21:54
    trop génial,plein de rebondissement.digne d'une série comme 24H.Et dire qu'il va falloir attendre fin septembre pour avoir la suite
  • MayD Le 15 Juillet 2012 à 15:36
    Un peu moins d'action que dans les deux premiers, mais le suspens est tjrs la j'adore ! Et la fin ohlalalala ! Comme l'a dit sil
  • MayD Le 15 Juillet 2012 à 15:36
    *socrate, ça va être dur d'attendre la suite !
  • Shiva Le 22 Juillet 2012 à 21:36
    L'intrigue prend de l'ampleur et le suspens est à son comble. Encore une fois un excellent tome qu'on ne peut lâcher avant la fin. Et quelle fin! Insoutenable! Viiite la suite :)
  • Lynda Le 24 Juillet 2012 à 09:22
    J'ai failli décrocher en cours de route. Pourtant, l'histoire est dans la même veine que les précédents épisodes. Du rythme et une écriture qui va droit à l'essentiel. Ressentirais-je de la lassitude ? Peut-être bien.
  • Tess21 Le 28 Juillet 2012 à 12:14
    Génial! Avec un suspens, vivement la suite!
  • ramettes Le 07 Août 2012 à 19:52
    Ahhh! Il faut attendre fin septembre pour le tome 4 ! c'est une torture. Je crois que je suis accro. On crois que quelque chose va se résoudre mais patatras non ça se complique !
  • clédesol Le 09 Août 2012 à 16:34
    Pourquoi ? Pourquoi ? Je veux la suite... Je viens de le lire d'une traite, tout simplement génial.
  • grazou Le 20 Août 2012 à 19:47
    Une suite époustouflante et une fin horrriiible !
  • isis Le 06 Septembre 2012 à 21:20
    Que dire : j'adore ! Vivement la suite !
  • chaton Le 28 Septembre 2012 à 08:04
    Super sympa à lire !! Aujourd'hui je vais acheter le tome 4 et j'ai hâte de me replonger dans cette histoire
  • Aniouchka Le 29 Septembre 2012 à 22:44
    Quel suspense ! Vite, la suite !
  • lecturesdemarion Le 24 Octobre 2012 à 12:38
    Suuuuuuper !
  • Tine64 Le 04 Décembre 2012 à 20:05
    toujours aussi bien !! la fin donne envie de lire la suite !
  • Delcyfaro Le 16 Décembre 2012 à 15:55
    Toujours autant de suspens....la suite maintenant..
  • joyeux-drille Le 03 Janvier 2013 à 12:22
    Des questions, toujours plus de questions, des personnages toujours plus ambigus, aux zones d'ombre qu'on voudrait voir s'éclaircir... Quant aux effets du sérum sur Emily, eux aussi ont de quoi intriguer. Lola et Draken jouent les électrons libres et jouent surtout très gros l'un et l'autre. Quant à la machination centrale, elle concourt à la tension générale. Ca va vite, c'est efficace. Tome 4 !
  • achille49 Le 04 Janvier 2013 à 23:04
    La crise d'addiction continue, vite à suivre
  • Cynthia77 Le 22 Janvier 2013 à 22:45
    Incroyable, un suspens à couper le souffle ! Suis fan !
  • mapomme974 Le 12 Février 2013 à 09:42
    Excellent comme toujours ! Hâte de lire le prochain !!
  • Frankie Le 23 Février 2013 à 09:59
    Tome très efficace, les mystères n'ont pas vraiment de réponses et les intrigues s'épaississent. Et bien sûr le livre se termine sur un cliffhanger ne pouvant que donner envie de revenir pour l'épisode 4 !
  • JulianaFitnessBienEtre Le 25 Février 2013 à 15:07
    Toujours aussi passionnant et intrigant. Je suis fan de cette série et je n'ai qu'une hâte, lire la suite !!!
  • Oceaneca Le 10 Avril 2013 à 10:21
    Toujours aussi addictif, un super cliffhanger qui ne peut donner qu'envie de se jeter sur le 4eme tome !
  • gwendoline57 Le 29 Juin 2013 à 14:55
    lu d'une traite. ....j'ai déjà commencé le suivant.....
  • lelivrosaure Le 11 Septembre 2013 à 11:25
    Idem que pour le 2e tome, une première moitié assez lente puis les évenements s'enchaînent pour terminer sur un évènement final qui donne envie de connaître la suite. Malgré cela je ne suis toujours pas convaincue par cette série....
  • prettybooks Le 26 Septembre 2013 à 10:55
    Un peu moins addictif que le précédent, mais un tome riche en rebondissements, dans lequel toutes nos certitudes sont remises en question.
  • Dawn Le 02 Octobre 2013 à 13:52
    Toujours une excellente lecture, rapide et prenante ! On avance dans l'intrigue, de surprise en rebondissements !
  • Les lectures d'Alexandra Le 11 Février 2015 à 19:40
    Une suite excellente, vraiment hâte de lire l'épisode 4!
  • zohra051 Le 30 Mars 2017 à 19:47
    Ce tome 3 est d'un ennuie terrible.. Ca me freine pour la suite..
  • DOLLY35 Le 03 Septembre 2018 à 21:52
    J'ai beaucoup aimé celui là. Suspense palpitant avec pleins de rebondissements. Hâte de lire la suite.