Serial
Terry Moore2022

15.2

Zoe a 10 ans... depuis 50 ans. La majeure partie de sa vie a été passée à fuir et à combattre le démon qui vivait en elle ; un démon qui l'a gardée jeune, mais l'a transformée en tueuse. Enfin libérée de ce démon, Zoe découvre que son amie d'enfance est la dernière victime d'une série de meurtres. Elle utilise ses compétences pour traquer ce prédateur et venger son amie décédée.

Titre original : Serial (2022)

2022 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782413046677

• mxnomad Le 28 Septembre 2022 à 21:59
    Objectivement, rien de très original, mais je suis plutôt fan de l'univers de Terry Moore et notamment de Zoé. Une bonne histoire !
  • Galyangel Le 22 Janvier 2023 à 12:15
    Je n'ai pas trouvé l'histoire originale. C'était prévisible et sans grand intérêt à mes yeux. Zoé est un personnage intéressant et j'aurais aimé qu'elle soit plus développée vu que ce volume lui ai consacré. En revanche, j'aime toujours autant les dessins authentiques et l'humour de l'auteur. Une lecture pour faire passer le temps mais bien en dessous de la qualité narrative de "Rachel Rising"
  • Pearl_brc Le 11 Août 2023 à 19:01
    J'ai trouvé l'enquête très prévisible et le personnage principal très peu creusé. Il n'y a pas beaucoup de mystères et de twist dans l'intrigue. La fin m'a peu convaincue, j'ai un sentiment d'inachèvement. Y-aura-t-il une suite ? Cependant j'ai bien aimé le style graphique, je trouve qu'il correspond bien à l'ambiance de l'histoire.