Seraph of the End, tome 16
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2019

16.5

Le combat contre Ky Luck a commencé. Malgré l'élaboration d'une minutieuse tactique de diversion, Glenn et ses camarades luttent péniblement et Yûichirô se fait transpercer le coeur... Quelle sera l'issue de cette bataille contre l'effrayant géniteur de cinquième rang ?! Après le combat, Yûichirô et ses camarades se rendent à Nagoya, dans la résidence de Glenn. Que vont-ils y découvrir ?

Titre original : Owari no Seraph, book 16 (2019)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par MALET Frédéric | 188 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9782505075448

• marine_livraddict Le 31 Octobre 2019 à 14:47
    Que penser de ce tome si ce n'est que c'était trop bien comme toujours! Et que c'est chouette de voir des alliances entre humains et vampires! On apprend quelques petites choses par-ci par-là, notamment sur les origines de Mika et Yû, et ça donne vachement envie de lire la suite pour en savoir plus!
  • _Gagou_ Le 05 Septembre 2020 à 11:27
    Je n’ai vraiment pas compris ce tome.... je commence à me lasser de cette saga . Beaucoup de chose ce répète et pour moi ce tome était incompréhensible... je reste sur ma faim.
  • Unelecture-millesétoiles Le 23 Janvier 2024 à 15:13
    Les répétitions commencent à être lourdes, Yu m'agace, il veut protéger sa famille, se sacrifier, je crois qu'on a compris et on perd du temps là ! Heureusement le combat contre Ky Luck était intéressant pour rehausser un peu le niveau de ce volume chiant.