Seraph of the End, tome 11
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2017

16.6

La brigade Gekki se replie à l’aéroport de Nagoya, à l’endroit même où l’officier supérieur Kureto Hiiragi va commencer d’effroyables expériences qui feront de nombreuses victimes. Alors que Yûichirô, accompagné de Mikael, accourt pour aider ses camarades, il tombe sur Glenn, prisonnier des vampires, ce qui va compliquer la situation davantage !!

Titre original : Owari no Seraph, book 11 (2017)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782505068938

• marine_livraddict Le 12 Août 2018 à 21:37
    Il se passe énormément de choses dans ce tome! Et j'avoue que ce n'était pas toujours très clair avec toutes les trahisons entre espèces, entre amis, entre collègues! Ce que je retiendrais, c'est celle de Glenn, mon personnage favori, je n'en reviens pas de ce qu'il a fait, j'étais choquée! Les vampires sont peut-être les ennemis, mais l'Humanité a beaucoup à se reprocher également!
  • _Gagou_ Le 25 Août 2020 à 15:43
    Il se passe plus de choses dans ce tome , on se demande vraiment si il faut être du côté des humains ou bien des vampires car on n’a plus du tout la même visions des deux côtés . Faut -Il suivre Mika ou Glenn ? Bref on se pause beaucoup de question mais au moins le manga fait son travail , il y a beaucoup de suspens .
  • Unelecture-millesétoiles Le 21 Janvier 2024 à 11:22
    J'aime trop ce tome, il se passe plein de choses, on a des révélations (côté humain et vampire), on ne sait plus à qui il faut faire confiance. En tout cas j'aime toujours autant Crowley, il me semble honnête pour un vampire, puis son charisme j'adore ! Yuichiro est vraiment un gamin par moment ... Il écoute rien et en fait qu'à sa tête, c'est un peu lourd