Seraph of the End, tome 08
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2016

17.1

Yuichiro et ses compagnons collaborent avec l’unité de Narumi pour affronter les vampires nobles. Un bon travail d’équipe sera la clé de l’issue de ce combat…

Titre original : Owari no Seraph, book 08 (2016)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782505065999

• marine_livraddict Le 30 Novembre 2017 à 23:29
    Les pertes sont lourdes autant du côté des humains que des vampires. Les uns ont sous-estimé les autres. Les combats font rage et il ne faut surtout pas être désorganisés ou ne pas être sur la même longueur d'onde. C'était intense, très prenant! La grande guerre humains/vampires commencent vraiment! J'ai hâte de voir à nouveau les retrouvailles de Mika et Yû, et donc très hâte de lire la suite!
  • Unelecture-millesétoiles Le 20 Janvier 2024 à 13:32
    Ce volume est excellent, c'est rude pour les humains ce qui se passe mais c'est la guerre après tout. Trop contente de revoir Crowley, je le trouve excellent comme Vampire ! Puissant, majestueux, intelligent ! Hâte de voir comment il va s'en sortir face à Guren et son équipe. Les retrouvailles entre Mika et Yu approchent aussi !!