Sépultures
Pierre Pesme2022

14.0

Objet de crainte et de désir, enfouie quelque part dans les entrailles d’une région désertique, la nécropole attise les passions depuis sa découverte. Voilà plus de deux siècles que les rois et les princes se déchirent pour le contrôle de ses ressources, ce qui n’empêche pas mercenaires et aventuriers de converger toujours plus nombreux vers les terres du Sirac, attirés par l’opulence légendaire des tombeaux et impatients de se tailler une part du butin. Mais dérober aux morts leurs richesses n’est pas sans conséquence, et seuls les plus téméraires ou les plus fous osent s’y risquer…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791040518273

• Allys Le 20 Décembre 2022 à 13:33
    Un excellent roman qui met nos nerfs à rude épreuve.
  • Khiad Le 22 Janvier 2023 à 22:31
    J'ai passé un agréable moment, malgré un début un peu lent. J'ai néanmoins apprécié la plume plutôt soutenue de l'auteur ainsi que l'atmosphère lourde et oppressante qui règne entre les pages ; cette ambiance qui fait un peu ancienne Égypte, entre tombeaux et malédictions. J'ai trouvé Berain intéressant, tant avec ses blessures, qu'avec la curiosité et la passion de l'exploration qui l'animent.
  • Maureen books Le 08 Mai 2023 à 00:26
    Ici nous avons plus affaire avec un roman géo-politique entouré par une aura magique mortelle. Je m'attendais à un récit fantasy/fantastique/horreur avec une aventure hors du commun or je me retrouve avec un récit autour de l'archéologie, de la politique et surtout bourré de longueurs. Le background de ce roman est très bien fourni, voir même de trop. Déçue!