Sensual stepbrother
Ana Scott2020

15.9

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782371264205

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B08BWYVHLK

• Einehoffnung Le 16 Août 2020 à 14:11
    Bon livre qui raconte une bien jolie histoire d'amour même si à mon sens on n'apprends peu de choses sur les deux protagonistes de l'histoire et qu'il y a énormément de scène érotiques. Tant de scènes de sexe que leur relation paraît plate, sans relief et inintéressante. De plus, Vic m'exaspere au plus haut point tant que j'ai parfois eu envie de la claquer.
  • carine s Le 29 Octobre 2020 à 17:21
    encore une fois, j’ai été entrainé par une histoire signée Ana Scott. Je me répète je le sais, mais quand on aime une plume on ne s’en lasse pas, on récidive ! Ana nous amène à voyager en Grèce, sur une île paradisiaque et oui je m’y voyais ! Encore une fois, mille merci à Ana pour ce super roman que je vous invite à découvrir…. Pour moi un coup de foudre,??, il se doit d’être ma biblio papier !
  • BouquineBook Le 29 Octobre 2020 à 20:02
    Une bonne lecture mais qui n’a pas réussi à m’embarquer avec elle. Il y a trop d’incohérence et de longueur. Bien évidemment, cela reste mon avis personnel et chaque individu n’aime pas forcément la même chose. Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion sur ce livre.
  • Choupi_ Le 22 Janvier 2023 à 20:16
    Je n'ai pas aimé le couple. Pâris est insupportable de lourdeur et Vic ne sait jamais ce qu'elle veut et tombe amoureuse de façon random dans l'histoire. Je n'ai pas cru à la romance. L'histoire et les personnages manquaient terriblement de développement et d'intrigue pour que je sois happé. Vraiment dommage, car ça aurait pu être sympa mais c'est resté cliché et plat tout du long.