Selfies pour la planète
Bénédicte Nemo2021

17.2

En hommage à la nature, un recueil de 20 portraitsréalisés sur toiles où des enfants et adolescents ontchoisi de poser avec leurs animaux préférés, qu’ilssoient sauvages ou domestiques.Des rencontres imaginaires,  gées comme autantde sel es, pour sublimer les êtres vivants.Un dialogue entre les espèces pour alerter sur lanecessité de les protéger et souligner leur sortcommun sur une planète en danger.

2021 Editions Cipango

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 septembre 2021 | ISBN : 9791095456360

• AuxPetitsBonheurs Le 12 Novembre 2021 à 20:04
    Ce petit album m'a beaucoup émue. Il présente 21 portraits d'enfants aux côtés d'animaux qu'ils aiment et qui leur tiennent à coeur, domestiques ou sauvages. Le dessin est tout bonnement sublime, avec une véritable profondeur et sensibilise aux problématiques écologiques et a la sauvegarde des espèces en danger.
  • endorlire Le 22 Novembre 2021 à 12:18
    Magnifique portraits ! Tout en poésie et émotions, 21 enfants nous partagent l'amour et la fascination qu'ils entretiennent pour tous les animaux, sauvages ou domestiques. Il y a une véritable sensibilisation sur la préservation des espèces et la cohabitation hommes/animaux/terre qu'il serait bon de mettre au coeur des préoccupations. Les illustrations sont incroyables, tendres et émouvantes.