Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises
K. C. Wells et Parker Williams2018

17.3

Il y a six ans, Ellis assistait à son premier briefing en tant que nouvelle recrue de l’unité d’élite de Londres. Son nouvel équipier, Wayne, devint rapidement son meilleur ami. Lorsque Wayne commence à remarquer des changements dans le comportement d’Ellis – son attitude imprévisible, les effets néfastes de son manque de sommeil –, il comprend qu’il doit agir avant que son ami finisse par craquer. Il lui propose alors de venir à la soirée d’inauguration d’un nouveau club BDSM, le *Secrets*, dont il est membre. Son objectif ? Donner l’occasion à Ellis de voir en quoi consiste ce club avant de lui faire une proposition. Wayne veut retrouver son meilleur ami et, selon lui, le meilleur moyen d’y arriver est de prendre Ellis en main et de contrôler sa vie.

Cependant, il doit faire face à quelques obstacles. Ellis est hétérosexuel, borné et sexy. Wayne sait qu’il doit mettre ses propres sentiments de côté afin de venir en aide à son ami, mais il est stupéfait quand il découvre ce dont Ellis a réellement besoin.

Titre original : Secrets, tome 1: Before you break (2017)

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Laura Brohan | 376 pages | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9781640805361

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Laura Brohan | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9781640805361

• Mara Lunes Le 09 Juillet 2020 à 16:26
    Cette histoire est bien écrite, on se retrouve dans le milieu des forces de l'ordre avec des hommes forts et puissants. Ellis aura d'autant plus besoin de courage pour accepter l'aide de Wayne et se soumettre pour pouvoir devenir plus fort. Une histoire BDSM attention suite de la saga Colliers & menottes.