Secrets of Magical Stones, tome 3
Marimuu2022

15.3

Mana et Ray poursuivent leur formation de chasseuses de pierres. Alors qu'elles doivent subir une épreuve complexe, Ray brise l'artefact qui lui aurait permis de réaliser l'exercice demandé. Elle qui ne compte jamais que sur elle-même se trouve démunie. Mais heureusement, Mana possède également cet artefact et lui sauve la mise. Ray comprend finalement l'intérêt du travail d'équipe. Une réalité nouvelle pour la jeune fille et qui va s'illustrer un peu plus tard alors que les deux compagnes vont devoir récupérer une machine folle qui s'est emballée en pleine ville et menace les habitants, ou encore lorsqu'elles devront survivre à un tremblement de terre qui les enfermera dans une grotte de glace.

Titre original : Houseki-shou no Shinjin, book 3 (2021)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 192 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9782379501463

• Amandine lecture Le 07 Mars 2022 à 14:35
    Dommage que cette série manque de développement à mon sens car je trouve l'univers sympa. J'aime bien voir les binômes devenir amies au fil des tomes.
  • Lalita Le 30 Août 2022 à 18:39
    J'ai bien aimé. Dommage que ce tome soit le dernier de la série. Honnêtement j'aurais vu la série continuer vu tout le potentiel de l'univers développé. Dommage donc...
  • SunRead26 Le 11 Juin 2023 à 10:37
    même si j’aurais aimé que l’intrigue continue un peu plus, celle-ci est tout de même très bien clôturée, le tome est aussi bien rythmé. Le peu de mystère qui restait a été résolu et tout se finit bien, avec une fin qui laisse présager de nouvelles aventures pour Mana et les autres.
  • Setsuka Le 15 Juin 2023 à 19:43
    Une série malheureusement trop courte, qui aurait mérité davantage de tomes, au vu de l'univers mis en place. Mais j'ai apprécié suivre l'évolution de Mana et Ray :)