S.E.C.R.E.T., tome 1
L. Marie Adeline2013

Saga S.E.C.R.E.T Terminée

16.1

Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu'à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

Titre original : S.E.C.R.E.T. (2013)

2013 Editions Les Presses de la Cité

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Alba Neri | 307 pages | ISBN : 2266245384

2013 [E-book] Editions Broadway Books

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9780385346436

2013 [E-book] Editions Planeta (Booket)

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Claudia Conde | Format : ePub

• Lavinia Le 06 Mai 2013 à 00:37
    Enorme coup de coeur pour un roman érotique qui change complètement des clichés habituels, un régal.
  • Cajou Le 17 Juillet 2013 à 11:45
    Soft mais très plaisant. Idéal pour une découverte du genre :)
  • kafifi Le 21 Mars 2015 à 15:33
    très bien écrit ! j'ai dévoré ce livre
  • Mabiblio1988 Le 28 Août 2017 à 10:40
    Si j’ai été séduite par l’idée de départ de ce roman érotique, je ne le suis pas totalement par la façon dont elle a été traitée tout au long du roman. Pour autant, j’ai passé un assez bon moment en compagnie de Cassie, et surtout je suis suffisamment intriguée par la société secrète, pour avoir envie de lire le second tome.
  • Setsuka Le 11 Juin 2019 à 21:28
    Une bonne surprise ! J'ai bien aimé l'écriture et l'histoire en général, même si l'héroïne, un peu trop curieuse à mon goût, m'a parfois agacée.
  • Emmanuelle23 Le 10 Mars 2020 à 21:24
    Quelle charmante histoire ! Cassie fait plaisir, Cassie fait mal au coeur, Cassie donne envie, Cassie donne envie de dépasser les limites mais finalement n'a qu'un seul but, se surmonter pour trouver l'âme soeur. C'est un livre très sympa. Une suite existe. Je la lirai certainement... un jour... lorsque j'aurai un trou dans mon emploi du temps du livre !