Captain America est devenu un agent de l'Hydra. Malheureusement, il est aussi à la tête des États-Unis. Trahis par leur plus fin stratège, les Avengers ont perdu la guerre avant même qu'elle ait commencé. Dans une Amérique dirigée par la haine et les super-vilains, les héros encore libres tentent de résister ...

Contient Secret Empire (2017) #0-10 et Free Comic Book Day 2017: Secret Empire.

Titre original : Secret Empire (2017)

2018 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 408 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782809470642

2018 Editions Panini (Marvel Absolute)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782809471809

2017 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Sortie : 24 octobre 2017

• SuperTolstoi Le 11 Juillet 2018 à 11:26
    Coup de coeur monumental. Une narration au top, des dessins immersifs et des planches originales. L'histoire en elle-même est parfaite (pour moi), Spencer a fait ce qui n'avait jamais été fait avant avec Cap.
  • SophieDz Le 20 Avril 2019 à 08:26
    Attention c'est du costaud! L'histoire est très riche et absolument passionnante. C'est un petit coup de coeur !
  • Olive Verte Le 11 Février 2023 à 20:40
    Très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé les combats entre le Cap et ses anciens alliés. Tout au long du récit, je me demandais comment ils allaient régler le problème. J'étais moins fan des dessins par contre.