Secondes chances, tome 3 : Être son havre de paix
Riley Con2023

Saga Secondes chances Terminée

Keir Brodie est un avocat qui a de bonnes raisons de ne pas accorder sa confiance. Un an après que son fiancé ne s’est pas présenté à l’autel, la plaie est encore béante et douloureuse. Le travail l’a sauvé, mais un nouveau projet vient tirer la sonnette d’alarme : son plus fidèle client souhaite acheter une maison à un homme que Keir considère comme un menteur.

La façade si bienveillante de Mitch ne fonctionne pas sur Keir, et il ne doit pas se laisser distraire par ces étincelles qui jaillissent lorsqu’ils sont ensemble. Ce n’est qu’une passion déclenchée par deux caractères totalement opposés. Et aucune passion ne vaut la peine de risquer son cœur, surtout pour quelqu’un qui ne cherche que des coups d’un soir.

Leur projet commun met à mal les premières impressions de Keir. Tandis que la vérité et l’avocat se dévoilent peu à peu, Mitch l’aide à recoller les morceaux de son cœur d’une manière qu’il n’aurait pas soupçonnée. Pour confier à Mitch davantage que l’argent de son client, il lui faudra faire un immense saut dans le vide et faire confiance à un homme qui, Keir l’espère, ne le laissera pas attendre.

Titre original : His, book 3: His Haven (2021)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Maxence Bigan | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B0BDSDPWXB