Secondes chances, tome 1 : Partager son horizon
Riley Con2022

Saga Secondes chances Terminée

15.0

Incapable de sauver l’entreprise familiale, Jude est rongé par les remords. La dernière chose à laquelle il s’attend est l’aide de Rob, le rival qui lui a arraché la première place à un concours de cuisine un an plus tôt.

La collaboration des deux chefs ne sera donc pas de tout repos. Surtout que Rob incarne tout ce que Jude n’est pas : il est populaire, extraverti et aime les coups d’un soir. Pour compliquer ses affaires, le jeune homme s’assume totalement, tandis que Jude n’a pas encore fait son coming out. Mais ce n’est pas tout ! La bouée de sauvetage que lui lance son rival est soumise à des conditions, allant du partage des profits à celui de son lit.

Succomber à Rob peut aussi bien mener au désastre qu’à un avenir radieux, du moins si Jude satisfait la condition ultime de Rob : celle de l’aimer publiquement.

Titre original : His, book 1: His Horizon (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Maxence Bigan | 367 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9791038116368

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Maxence Bigan | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09NZ74W84

• Kochka94 Le 29 Janvier 2022 à 13:01
    De bonnes idées mais il m'a manqué des éléments pour vraiment comprendre la dynamique entre Rob et Jude, le fait que la partie concours ne soit qu'effleurée est dommage.
  • Alexandra42 Le 03 Mars 2022 à 17:51
    Un agréable moment de lecture avec des personnages attachants
  • Ileen Le 24 Avril 2022 à 12:51
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle série. L'histoire est pas mal, on comprend bien la détresse des personnages, mais je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Je n'ai pas non plus saisi le lien entre Rob et Jude, comment ils parviennent à s'apprécier et pourquoi c'est aussi fort. Il manque quelques événements pour tout saisir, et je trouve ça dommage.
  • jesyan Le 09 Mai 2022 à 14:34
    Histoire agréable mais un peu trop bisounours pour moi.
  • Olympe16 Le 09 Juillet 2022 à 12:15
    J'ai aimé ma lecture mais il m'a manqué toute la partie sur le concours de cuisine ! C'était un moment important dans la naissance de la relation Jude/ Rob. Je ne comprends pas que l'auteur l'ait juste survolé. Le twist de la fin m'a un peu fait lever les yeux au ciel car un peu trop invraisemblable. Je ne m'attendais pas à cela. Bref, une lecture agréable mais je reste un peu sur ma faim...
  • CDEV Le 27 Août 2023 à 22:29
    Depuis quelques temps je subis une panne de lecture et j'envoulais donc une toute douce sans prise de tête. Et quoi de mieux que ce livre. C'est mimi a souhait, on y découvre deux hommes qui ont été séparés par la perte de Jude a subi. J'ai aimé ce que fait rob pour conquérir son cœur. C'est loin du coup de cœur en raison d'un manque d'info et cette fin saugrenue mais malgré cela j'ai apprécié