Seconde chance pour noël
Laure Arbogast2022

16.8

Je n'aurais jamais cru que Benjamin reviendrait un jour dans cette ville maudite où il a failli perdre la vie il y a trois ans.

Pourtant, il s'apprête à y passer Noël et peut-être à y retrouver ses bourreaux, ainsi que son premier amour qui l'a trahi...

Moi.

Une romance de Noël pleine d'action et de suspense dans le Michigan.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : B0B8WF3TV8

• leplaisirdelire Le 12 Octobre 2022 à 10:02
    Voilà une lecture de Noël qui sort du lot! Nous y suivons des personnages marqués par des évènements traumatisants, autant dire que la magie de Noël ce n'est pas leur principale préoccupation. J'ai adoré les thèmes abordés par ce titre dans lequel je me suis trouvée une nouvelle fois emportée par l'écriture de l'autrice. J'ai adoré cette lecture que je ne peux que recommander.
  • Miss.Clo.livres Le 06 Juin 2023 à 11:48
    Ce n'est pas une romance de Noël à proprement parler, Noël sert surtout de décor. D'autres thèmes sont mis en avant, comme le harcèlement, la seconde chance, les malentendus, des thèmes chers à l'auteure. On retrouve l'esprit de la trilogie "Love November", mais les personnages sont encore plus attachants. À découvrir.