Second souffle
Vanessa Carrara-Douillet2021

15.5

Entendez-vous votre enfant intérieur ? Oui, cette petite voix de celle ou celui que vous étiez, il n'y a pas si longtemps.
Cette petite voix que vous vous évertuez à museler est en réalité votre meilleur allié pour retrouver l'harmonie avec vous-même.
À travers une galerie de portraits, Vanessa Carrara-Douillet vous offre toutes les clefs pour renouer avec votre moi profond et accéder à la liberté d'être soi. Vivre au présent en accord avec le passé, pour construire le meilleur des avenirs.
Comment ? En s'appuyant sur ses propres ressources insoupçonnées révélées par l'hypnothérapie, le dialogue et des exercices spécifiques. Chaque séance, aussi singulière soit-elle, délivre un message universel pour renouer avec le bonheur.
Une voix à suivre pour être de nouveau en phase avec soi-même.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9791033912903

2021 Editions Michel Lafon (Document)

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782749946702

• Ellebookine Le 21 Décembre 2022 à 19:53
    Tourner les pages de cet ouvrage donne le sentiment de pénétrer dans l'antre de Vanessa et d'être le témoin privilégié des échanges avec ses patients. L'autrice nous délivre de précieux conseils. La construction sous forme d'entretiens entrecoupés de "mantras" rend l'ensemble très agréable à lire. Un livre que je conserverai pour me référer à certains passages et aux exercices pratiques proposés.