Sea, crush & sun
Erin Graham2021

16.6

Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…
Bienvenue à Sanas les bains.
Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial.
Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sur sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs.
Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar… une femme en vacances, hystérique et prête à tout… Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait.
Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne.
La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 561 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2021 | ISBN : B09CGY8D5D

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 561 pages | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 9798549633759

• Ju Lit de la Romance Le 09 Septembre 2021 à 12:13
    Une romance Slowburn où les apparences sont parfois trompeuses qui m’a complètement emportée sur cette petite île de Sanas les bains à l’atmosphère estivale et qui sent bon les vacances, la liberté et le bien vivre. Encore une fois Erin m’a captivée avec ce roman où je me suis sentie tellement bien et qui se lit à fleur de peau
  • Maureen.m91 Le 12 Septembre 2021 à 10:59
    Une histoire qui m’a fait repartir en vacances, la tension entre les personnages est palpable durant tout le roman. Un personnage masculin qui m’a beaucoup touchée et des personnages secondaires qui m’ont beaucoup plu également. Des révélations finales auxquelles je ne m’attendais pas, bref encore un très bon moment de lecture avec cette auteure !
  • Maureen.m91 Le 12 Septembre 2021 à 12:18
  • Audrey_justreading Le 28 Novembre 2021 à 23:46
    Une belle petite romance slow burn sur le thème des retrouvailles que moi j’adore. Les personnages sont touchants et l’ambiance de l’île très bien faite. On passe un bon moment
  • Jo'Bouquine Le 18 Septembre 2023 à 20:32
    Une histoire et un perso masculins très touchant. Les apparences sont parfois trompeuses et j'ai été surprise par Stoyan. Un slow burn comme j'aime. J'ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture.