Scrupules
Danielle Steel2022

13.0

Le lycée Saint Ambrose, dans le Massachusetts, accueille les élites de demain. Jusque-là réservé aux garçons, l’établissement est à l’aube d’une petite révolution avec l’arrivée de ses premières étudiantes. Mais un soir, la situation bascule. Durant une fête de Halloween, une jeune fille est transportée à l’hôpital, inconsciente.
À son réveil, Vivienne déclare avoir été violée, mais prétend ne pas connaître le coupable. Seule la poignée d’étudiants présents lors de l’agression savent vraiment ce qui s’est passé. Ils décident pourtant de garder le silence.
Alors que la police progresse dans son enquête et que l’étau se resserre, les personnalités se révèlent, les amitiés volent en éclats. Tôt ou tard, chacun devra choisir entre mensonge et vérité…

Titre original : Moral Compass (2020)

2023 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Francine Deroyan | 368 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782266332569

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Edouard Michelon | Durée : 448 min | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9791036626340

2022 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 11 août 2022 | ISBN : 9782258191884

• Erica Le Cosaque Le 07 Novembre 2022 à 23:08
    Sans intérêt, bourré de clichés, aucun style. Heureusement que l’histoire tient tout juste debout, sinon il n’aurait pas la moyenne.