Scratch
Rhonda Helms2014

16.1

Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C’est seulement lorsqu’elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l’écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l’approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L’amour qu’il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l’entoure.

Titre original : Scratch (2014)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2015

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 306 pages | Sortie : 18 septembre 2015

2014 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 30 septembre 2014

• Luxnbooks Le 27 Septembre 2015 à 11:34
    Je suis charmée, tant par l’histoire, que par ses personnages. L’histoire n’a rien d’originale, mais la romance est aussi douce qu’un bonbon. Je vous souhaite de passer un aussi bon moment que moi et de vous régaler. Pour ma part, je suis plus que conquise.
  • SoSweetySoCrazy Le 05 Octobre 2015 à 21:35
    une romance pour faire fondre votre petit coeur
  • Aurore62128 Le 06 Octobre 2015 à 06:46
    Un excellent NA. Casey a un passé hors du commun, Et Daniel est juste ... PARFAIT. Par contre je déconseille vivement de ne pas lire le résumé d'Amazon qui révèle malheureusement toute l'intrigue du roman ...
  • emiliefreddy Le 06 Novembre 2015 à 17:45
    L'auteure traite d'un sujet terrible qui est arrivé au personnage principal et j'en reste neutre au final, pas assez de profondeur dans les émotions. Décevant pour moi
  • Julia Pan Le 04 Décembre 2015 à 19:53
    Ce livre m'a vraiment fait du bien. L'histoire en elle même ne change pas du genre mais Daniel est enfin un homme que je voulais voir dans ce genre. On ne peut rester insensible à l'histoire de Casey. je recommande vraiment.
  • jessaddict Le 03 Août 2016 à 20:32
    Une lecture agréable et émouvante ! L’héroïne transporte une histoire bouleversante.
  • GaelleB2004 Le 28 Octobre 2018 à 07:24
    Un roman qui se lit très vite. Je m'attendais à une révélation de ce genre dès le début et la romance ne nous livre pas de grosse surprise mais cette histoire se lit rapidement et m'a fait passer un très bon moment tout de même. Pas de grosse émotion malheureusement par contre donc je mets 17 et je recommande.
  • Madame_Love Le 24 Juillet 2020 à 18:11
    Une belle histoire, même si l'héroïne n'a pas toujours eu mes faveurs.