Scrap Metal, tome 2 : Deux mondes à l'opposé
Jana Rouze2020

Saga Scrap Metal Terminée

17.0

Que se passe-t-il lorsque l'amour devient immoral ?
Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau vendu en même temps que lui et n'a pensé qu'à sa vengeance.
Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n'ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.
Tous les deux ont échoué.
Abandonnant toute idée d'intégration, chacun d'eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.
Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable.
Pire que le précédent.
L'identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782755686883

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 517 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782755684865

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 528 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : B08DTJBZBT

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2020 | ISBN : 9782755685237

• Ulcia Le 10 Octobre 2020 à 01:42
    J’ai une affection particulière pour cette auteure. Elle écrit des briques mais ça ne m’empêche jamais de les dévorer. Ce tome ci n’y a pas échappé même s’il est plus court que d’ordinaire. Le fait que ce tome s’ancre avec les événements actuels le rend très réel. Jana Rouze a fait le bon choix en incluant le Covid-19 dans son roman même si pour cela elle a due supprimer des chapitres...
  • Pommerouge Le 02 Novembre 2020 à 15:41
    En bref, ce n’est que personnel, mais je n’ai pas vraiment réussi à apprécier ce deuxième tome et je ne pense pas continuer à lire la suite de cette saga. J’espère que si vous l’avez lu, de votre côté, vous l’aurez plus apprécié que moi !
  • Les_lecturesdecoco Le 23 Novembre 2020 à 10:41
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ce tome 2 a été plus intriguant que le tome1, avec plus de suspense. J'ai été surprise de voir le Covid-19 durant ma lecture mais cela rend le l'histoire un plus réaliste. Les personnages sont tout aussi attachants. Petit bémol, les retrouvailles des personnages a été un mon gout trop rapide et incompréhensible, j'aurais préféré un meilleure contexte.
  • Melissa_etseslivres Le 08 Mars 2021 à 08:20
    J'ai beaucoup apprécié ce tome 2 où l'on laisse la romance de côté pour ce concentrer sur l'intrigue principale de l'histoire. Je l'ai trouvé bien dosé et très intriguant ce qui fait que je n'ai pas pu le lâcher avant de le terminer. Je recommande cette série de roman et j'ai bien hâte de lire la suite pour conclure cette saga.
  • Alexandra42 Le 29 Mai 2021 à 17:05
    J’ai découvert cette auteure par sa saga précédente. Et avec celle ci elle m’emporte à nouveau dans son univers Romance intense en émotions et intrigue addictive