Scott Pilgrim, perfect, tome 3
Bryan Lee O'Malley2019

Saga Scott Pilgrim, perfect Terminée

15.9

Scott Pilgrim a affronté six des ex-petits amis maléfiques de Ramona Flowers, mais maintenant qu'ils sont séparés, on peut se demander : est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Mais où est Ramona ? Et puis alors : pourquoi les inquiétants messages de Gideon Graves continuent-ils à affluer ? Comment tout cela va-t-il FINIR ?

Ce troisième et dernier tome regroupe les volumes 5 et 6 de la série à succès de Bryan Lee O'Malley, brillamment adaptée au cinéma en 2010 et couronnée par un Harvey Award et un Eisner Award.

Des robots, un NégaScott, le retour d'Envy Adams, une ultime bagarre aux proportions subspatiales... c'est la fin de Scott Pilgrim telle que vous ne l'avez jamais vue : tout en couleurs éclatantes, avec un bon paquet de suppléments !

Redécouvrez Scott Pilgrim dans son édition Deluxe ultime, agrémentée de bonus inédits.

"Scott Pilgrim est le meilleur comic-book de tous les temps. C'est une chronique de notre temps matinée de Kung-Fu et de surnaturel donc, oui, c'est parfait." - Joss Whedon

"Scott Pilgrim est l'une des meilleures choses qui sont arrivées aux Comics ce dernier millénaire." - Ain't It Cool News

"Une bizarrerie géniale qui capture l'énergie de toute une génération." - Publishers Weekly

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 456 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782378870683

• iPee Le 29 Janvier 2023 à 11:23
    Une fin un peu... Bah je ne sais pas, disons que cette histoire m'aura quand même laissé sur ma faim !
  • Aealo Le 11 Février 2024 à 18:34
    Une fin, que je ne saurais qualifier, si ce n'est qu'elle ne plaira sans doute pas à tout le monde mais qui a le mérite d'exploiter ses thèmes jusqu'au bout. Toujours en humour et décalage. Poussant même certains curseurs un peu plus loin. Saga drôle et originale d'un bout à l'autre.