Scott Pilgrim, perfect, tome 2
Bryan Lee O'Malley2019

Saga Scott Pilgrim, perfect Terminée

15.9

La nouvelle copine de Scott Pilgrim, Ramona Flowers, a rendu sa vie un petit peu compliquée. Elle a sept ex petits amis maléfiques, et ils se présentent un par un pour défier Scott ! Pire que tout, son nouvel amour veut maintenant qu'il trouve un BOULOT !!! Redécouvrez Scott Pilgrim dans son édition Deluxe ultime, agrémentée de bonus inédits.

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 432 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782378870423

• Myss_tyk Le 22 Juin 2019 à 12:00
    Aussi sympa que le premier tome. Une vraie bouffée de nostalgie. Un mélange de n'importe quoi et de génie ... vivement la suite
  • iPee Le 29 Janvier 2023 à 11:21
    Une deuxième partie que j'ai trouvé meilleure que la première, mais il me manque toujours un peu de paillettes autour de la loufoquerie.
  • Aealo Le 11 Février 2024 à 18:25
    Une fois "l'introduction" faite, les chose peuvent commencer. A nouveau, c'est dingue ce mélange entre absurde, décalé et "premier degré" par instants. Un objet littéraire surprenant.