Scotch, tome 2 : La reine du scotch
Penelope Sky2017

Saga Scotch

16.6

J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis. Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule. J’adore ça. J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer. Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.

Titre original : Scotch, book 2: The scotch queen (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 19 décembre 2017 | ISBN : B077TDHFBT

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 19 décembre 2017 | ISBN : 9781981627721

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2017

• naenaebooks Le 09 Mai 2020 à 11:59
    J'ai aimé ma lecture si ce n'est que pour moi, il y avait de trop des scènes de sexe, vous allez me dire mais c'est logique , t'es dans une dark romance érotique bah oui mais quand il y a du sexe sur au moins 15 chapitres d'affilés bah c'est pas top. Et ça donne pas forcément envie de continuer la lecture. J'ai beaucoup aimé la fin du roman, car il y a beaucoup d'action.