Scotch, tome 1 : Le roi du Scotch
Penelope Sky2017

Saga Scotch

16.5

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.
Il avait tort. Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour quelque chose d’irremplaçable. Sa sœur. En garantie. Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas. Nan. J’ai une réputation à maintenir. Alors je la garde. Je ne la rendrai jamais.

Titre original : Scothc, book 1: The scotch king (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : B076HNYK7Y

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 6 novembre 2017 | ISBN : 9781978427969

• athena80 Le 07 Août 2019 à 18:23
    histoire passionnante pleine de rebondissements. on ne s'ennuie pas un seul instant
  • naenaebooks Le 08 Mai 2020 à 11:13
    Ce premier tome annonce d'entrée de jeu, une belle intrigue. L'histoire est assez particulière, originale. J'ai bien aimé mais il me manquait quelque chose, je sais pas. Je trouve que les fins des premiers tomes de Penelope Sky sont toujours brutes, c'est assez frustrant. La plume je la retrouve fluide et entrainante et j'ai adoré London
  • Half Bananas Le 26 Octobre 2021 à 19:09
    Ce livre est une horreur à lire. Je ne comprends pas comment la personnage principal se comporte et je n'arrive pas du tout à me mettre dans l'histoire tellement je la trouve tordue. J'ai complètement abandonné ce livre.